Festival "Photographie mon amour" - Metz - 19/04-19/05


Ca a commencé le 19 avril dernier, ca va durer jusqu'au 19 mai prochain. 
Avec au milieu un gros week end bien sympa les 4 et 5 mai à Bliiida. 

Ca fera du bien à tes yeux, tu les décrocheras un peu de ton smartphone et de tout ce qu'il contient d'inutile. 
Ca te sociabilisera, voir des vrais gens, leur parler, leur sourire, échanger, se marrer. 
Tu bougeras, danseras, marcheras, ton coeur et tes kilos en trop te remercieront. 
Si tu as des enfants, les parties de décors visible à la basilique Saint Vincent vont leur envoyer du rêve plein les mirettes et après il te bassineront pour avoir les mêmes à la maison. 

Pour ce qui me concerne, certains de mes travaux (je ne sais pas lesquels, plaisir de la surprise) seront projetés le 4 mai en fin de journée à Bliiida, je serai donc heureux de t'y rencontrer, de boire un verre et parler avec toi. Te remercier si tu apprécies mon travail, et te remercier d'y avoir tout de même jeté un oeil si tu n'aimes pas. 

L'équipe derrière le festival à fait un travail monstrueux, bourré d'amour. C'est gratuit, tu n'as donc aucune excuse. Toutes les infos ici : https://monamour.photo/ 

Bisous 

Photographie mon amour
7 Avenue de Blida à Metz

Expositions à la basilique Saint-Vincent
Place Saint-Vincent à Metz
du 19 avril au 19 mai 2019
du mercredi au dimanche de 14h à 18h

Evénement à Bliiida les 4 et 5 mai 2019
7 Avenue de Blida à Metz


Basilique Saint Vincent
Le festival


Commentaires