Double Exposition, offrez vous un portrait d'exception.

Technique aussi vieille que l'argentique, la double exposition offre des portraits visuellement ébouriffants, uniques et dépaysants. Ceci encore plus aujourd'hui avec les possibilités offertes par la photographie numérique.

Ayant pris le temps de comprendre le principe de la technique en argentique, je l'ai transposé et développé avec les outils numériques que j'utilise en photographie. Mes premiers travaux datent de 2013.

Aujourd'hui, à la vu des réactions et des retours que j'ai pu avoir sur mes Doubles Expositions, je propose aux particuliers, amateurs de très belles images, la possibilité de s'offrir un portrait incroyable, qui accrochera les regards et pourra habiller votre intérieur de manière inimitable.


Plus proche d'une œuvre visuelle que d'un simple portrait, j'accompagnerai le client jusqu'à l'impression (non comprise dans le prix) afin de pas seulement créer une image mais aussi un objet incomparable.

Prix 300€
ce prix comprend: la prise de vue (1-2h), la création de l'effet (3-4h), livraison au format TIFF et JPG.

Information supplémentaire / réservation via ce formulaire


Commentaires