Participation essais techniques ou projets photos

Ayant pas mal d’idées de réalisations photographiques en tête, je vais prochainement ouvrir, pour certaines de ses idées, un formulaire de participation pour les personnes qui aimeraient participer aux essais de réalisation de ces projets. Cela concerne autant les personnes présentes à l’image que les personnes qui aimeraient m’assister dans la réalisation.
Je cherche des gens motivés, curieux, aventureux. (Il faudra m’expliquer vos motivations dans le formulaire)
Les participants recevront le résultat des expérimentations photographiques. Si l’image est jugée bonne et est diffusée, ils seront pleinement remerciés et crédités.
Pour cela, revenez de temps en temps sur le blog de mon site et sur Facebook où les articles seront publiés avec les informations et le lien vers le formulaire.
Si vous avez des connaissances passionnées de photo ou si tout simplement vous souhaitez en parler, n’hésitez pas à partager les informations.
Boris


Commentaires